19/03/2026

Le CH Glorieux, l’AZ Oudenaarde ainsi que les villes d’Audenarde et de Renaix unissent leurs forces pour renforcer la diversité et l’inclusion

✍🏼 Aujourd’hui, les quatre partenaires ont signé une déclaration d’engagement commune autour de la diversité, de l’égalité et de l’inclusion (DEI).
Une étape importante qui marque la volonté de créer un environnement où chacun se sent accueilli, respecté et reconnu.

🌈 La diversité dans toute sa richesse
L’engagement couvre toutes les formes de diversité : identité de genre, âge, origine culturelle, langue, handicap ou maladie chronique, neurodiversité ainsi que la réalité socio‑économique.
Cette signature a lieu à l’approche du 21 mars, Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale, afin de relier notre engagement local à un mouvement mondial. 💙