Afin de lutter contre le coronavirus, nous nous concentrons avant tout sur la protection des patients qui sont les plus à risque.
Afin de lutter contre le coronavirus, nous nous concentrons avant tout sur la protection des patients qui sont les plus à risque. Cela concerne principalement les personnes âgées et les patients atteints de cancer. En plus des mesures gouvernementales, le CH Glorieux a mis en place des mesures supplémentaires. Nous vous demandons expressément de ne pas venir rendre de visite à l’hôpital si vous êtes malade ou si vous présentez des symptômes. Les visites dans les services de gériatrie et où des patients atteints de cancer séjournent sont limitées au strict nécessaire. La visite aux patients de ces services sera uniquement autorisée à l’issue d’un court entretien avec l’infirmier en chef. Celui-ci a pour but d’évaluer le risque de contamination et d’autoriser ou non l’accès.
Nous partons du principe que chacun respecte ces règles et fait preuve de compréhension dans ces circonstances exceptionnelles.