Accès et stationnement
Situation géographique et accessibilité
Le CH Glorieux est situé Glorieuxlaan 55, Renaix.
En raison de travaux routiers, l’entrée de l’hôpital n’est accessible que par Broekeou via Hogerlucht. Comme toujours, les visiteurs peuvent accéder à l’hôpital par l’entrée principale. Les travaux dureront approximativement jusqu’à la fin du mois d’août.. Les travaux dureront approximativement jusqu’à la fin du mois d’août.
De Lijn peut adapter son itinéraire en fonction de la déviation et des arrêts temporaires seront prévus. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site www.delijn.be.
COORDONNÉES GPS :
50°45’16.908” / 3°36’4.328’’
Stationner
Suivez la signalisation depuis les grandes voies d’accès jusqu’à Renaix. Vous arriverez sur notre parking situé au centre de l’hôpital. Prenez un ticket de parking aux barrières. N’oubliez pas de le valider avant de quitter l’hôpital. Le terminal de paiement se trouve au niveau de l’entrée principale.
Dépose-minute
Vous pouvez garer votre voiture provisoirement à l’entrée principale de l’hôpital pour faciliter le dépôt ou la reprise d’un patient. Un parking est réservé aux personnes handicapées. Des fauteuils roulants sont à votre disposition à proximité immédiate de l’entrée principale. Un réceptionniste vous accueille au guichet de l’entrée et vous accompagne en cas d’hospitalisation ou de visite.
Mobilité
Vous pouvez facilement accéder au CH Glorieux avec les transports en commun (Belbus, De Lijn). Toutes les 30 minutes : Ligne 73 : gare – arrêt Hogerlucht (campus Glorieux, arrêt à l’entrée principale).
En raison des travaux routiers, De Lijn peut adapter son itinéraire en fonction de la déviation et des arrêts temporaires seront prévus. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.delijn.be. L’arrêt Hogerlucht restera accessible aux bus à tout moment.
L’entrée principale est ouverte du lundi au vendredi de 6 h 30 à 20 h 45, et le week-end et les jours fériés de 7 h 30 à 20 h 15.
En dehors de ces heures, l’hôpital est uniquement accessible via le service des urgences.