Chambres et commodités

CHOIX DE LA CHAMBRE

Vous pouvez choisir entre trois types de chambre :

  • chambre commune
  • chambre pour deux personnes
  • chambre individuelle

Vous devez payer un supplément pour une chambre individuelle. La différence de tarif est due au respect de la vie privée. Nous vous demandons de payer un acompte pour une chambre individuelle. Si vous avez choisi de séjourner dans une chambre individuelle, les médecins peuvent facturer un supplément d’honoraires de maximum 150 % du tarif des prestations médicales fixé légalement. En pédiatrie, il est possible qu’un membre de la famille séjourne et bénéficie des repas.

Si nous ne sommes pas en mesure de vous donner le type de chambre de votre choix, en raison d’un manque de place, nous faisons de notre mieux pour y remédier au plus vite. Entre-temps, vous payez le tarif pour la chambre dans laquelle vous séjournez. Pendant votre hospitalisation, vous pouvez demander à changer de type de chambre.

Toutes les chambres sont équipées de sanitaires, d’une radio, d’une télévision, d’un réfrigérateur et de l’accès au réseau sans fil.
Veuillez ne pas mettre la télévision et la radio trop fort afin de respecter les autres patients.

REPAS ET BOISSONS

  • petit-déjeuner : entre 7 h 30 et 8 h
  • déjeuner : entre 12 h et 12 h 30
  • dîner : entre 17 h et 18 h

Chaque jour, vous pouvez choisir entre plusieurs menus qui tiennent compte de votre régime personnel. Vous pouvez toujours nous faire part de vos préférences ou envies. Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées à l’hôpital.