31/03/2021

Consignes pour les consultations, hospitalisations de jour et urgences

La clinique a pris toutes les mesures de précaution nécessaires afin de garantir des soins sécurisés et compte dessus que tous  les patient(e)s respectent les décisions ci-après. L’accompagnement d’un patient est uniquement authorisé dans les cas suivants:

  • Hôpital de jour: l’accompagnateur(trice) peut accompagner le(la) patient(e) jusqu’au poste infirmier de l’hôpital de jour. Après le traitement, l’accompagnateur(trice) peut venir rechercher le(la) patient(e).
  • Consultations: les femmes enceintes peuvent être accompagnées d’une seule personne.
  • Urgences: pas d’accompagnement autorisé, sauf si strictement nécessaire. L’accompagnateur(trice) peut accompagner le(la) patient(e) jusqu’au poste de triage.

Exception pour les mineurs d’âge : tant bien pour les consultations et les urgences, les enfants peuvent être accompagnés des parents ou d’un membre de la famille. Pour une hospitalisation de jour, l’enfant peut être accompagné par un parent ou un membre de la famille.

Ne venez pas à la clinique, mais préférer d’abord un contact téléphonique avec le secrétariat de votre médecin si vous ne vous sentez pas bien, ou si vous restez en quarantaine.