Suggestions d’amélioration
Avez-vous une suggestion ou une inquiétude concernant la qualité et la sécurité des patients ? Vous pouvez nous en faire part ici.
Cela peut notamment concerner :
- la manière dont nous pouvons améliorer le confort du patient ;
- la manière dont nous pouvons améliorer la communication entre les médecins traitants et notre hôpital ;
- la manière d’améliorer la sécurité des patients/d’éviter les incidents ;
- etc.
Vous pouvez envoyer un e-mail à l’adresse e-mail [email protected]. Toutes les suggestions d’amélioration sont discutées en interne et jugées en fonction de leur faisabilité et de la plus-value pour le patient. Dans la mesure du possible, nous essayons de répondre au patient qui nous a fait part d’une suggestion d’amélioration, sans toutefois nous engager à la mettre effectivement en place.
Si, en tant que patient, vous avez des attentes concrètes par rapport à l’hôpital et/ou à son personnel, nous vous invitons à transmettre votre suggestion au service de médiation.
Le CH Glorieux est accrédité par la Joint Commission International et s’est vu attribuer un label de qualité international répondant à des critères stricts. Si vous le souhaitez, vous pouvez faire part de vos questions sur la qualité et la sécurité des patients dans notre hôpital à cette organisation ([email protected]).
Votre avis nous permet d’améliorer nos services où cela s’avère nécessaire. Merci d’avance pour votre contribution.